Bienvenue à l’Entreprise Adaptée Le Colombier

L’Entreprise Adaptée Le Colombier a été fondée en 1988 (auparavant appelée « Atelier Protégé ») ; offrant des conditions de travail et un environnement adapté aux personnes en situation de handicap et la possibilité d’ intégrer une entreprise de Milieu Ordinaire à terme.

L’Entreprise Adaptée Le Colombier emploie 50 salariés dont 80 % de personnes en situation de handicap. Elle s’organise autour de cinq activités, l’aménagement et la création d’espace verts, le fleurissement de monuments funéraires, l’entretien d’espaces verts, l’entretien de voirie, la vente de bois de chauffage.

Nous proposons nos services aux particuliers et aux entreprises ou collectivités. Nos clients actuels appartiennent à des domaines aussi divers que l’Aéronautique, les Collectivités, les Particuliers, les Résidences, les Entreprises Privées etc…
Nous bénéficions d’un agrément d’entreprise exerçant une activité d’application en prestation de services de produits phytosanitaires.
Notre entreprise est un établissement autonome dépendant de l’Association Médico Sociale Le Colombier.

Nos Qualités

Qualification du Personnel
Hygiène et Sécurité
Développement Durable