Charte de l’Entreprise Adaptée Le Colombier
Nos clients représentent notre raison d’exister. Nous nous engageons à être constamment à leur écoute, à répondre le mieux possible à leurs besoins, et construire avec eux une relation solide.
Nos prestations dépendent avant tout de notre savoir-faire, de notre sens du service, et de notre capacité à innover.
Nos exigences en matière de qualité et de résultats nous guident dans toutes nos actions, nos choix d’organisation, d’investissement ou de recrutement.
Nous savons anticiper les évolutions et nous adapter à chaque besoin tout en conservant notre qualité de services, le respect des délais et la maîtrise des coûts.
Elle est essentielle pour faire évoluer nos offres. Grâce à notre retour d’expérience, nous mesurons l’efficacité de nos solutions et nous identifions les nouveaux besoins afin de répondre au mieux aux exigences du marché et de nos clients.
Nous nous efforçons d’encourager les démarches proactives et l’esprit d’équipe, afin de partager et de se fédérer autour d’un projet commun.
Nous nous conduisons en entreprise responsable en respectant pleinement nos engagements dans un cadre déontologique rigoureux, c’est la garantie de relations saines et durables.
Nous informons nos clients et partenaires de manière transparente, c’est un vecteur de confiance et de crédibilité.
Nous favorisons l’épanouissement de chacun en privilégiant l’échange et en optimisant notre outil de travail. Il est de notre devoir de créer, d’imaginer et de prendre les meilleures initiatives pour gagner.
Nous respectons les dimensions sociales et environnementales liées à notre activité, et nous nous employons à ce que chacun de nos sites soit en harmonie et sans agressivité envers le milieu qui nous accueille.