Vous êtes une Entreprise, Administration ou Collectivité ?
Soigner l’image de votre entreprise, c’est aussi prendre soin de vos espaces verts. L’aménagement extérieur est la première image que vos clients se feront de votre entreprise, celui-ci doit donc correspondre à l’image que vous souhaitez lui donner.
Nos prestations
- Tonte, création, réfection, scarification, désherbage, entretien de pelouses avec ramassage des produits de coupe évacués en centre de recyclage des déchets verts pour déchets valorisés.
- Taille, désherbage des haies et des arbres avec ramassage des produits de coupe évacués en centre de recyclage des déchets verts pour déchets valorisés.
- Taille et désherbage arbustif avec ramassage des produits de coupe évacués en centre de recyclage des déchets verts pour déchets valorisés. Les traitements phytosanitaires sont réalisés avec des produits appropriés dans les règles de sécurité.
Les avantages fiscaux pour les entreprises et collectivités
La loi de 2005 (N°2005-102 du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées), maintient l’obligation d’employer 6% de travailleurs handicapés pour toute entreprise ou Administration de plus de 20 salariés. Les entreprises qui ne respectent pas cette obligation, ni par l’emploi de 6 % de travailleurs handicapés, ni par la mise en œuvre de mesures alternatives, sont soumis au paiement de la taxe Agefiph.
Vous pouvez vous acquitter de 50% de cette obligation d’emploi en passant un contrat de prestations de services avec une Entreprise Adaptée telle que notre Entreprise.
Taxe AGEFIPH
En signant un contrat de prestations de services avec une Entreprise Adaptée telle que l’Entreprise Adaptée Le Colombier, l’Entreprise vous remettra en début d’année une attestation appelée UBTH (Unités Bénéficiaires de Travailleurs Handicapés).
Une unité bénéficiaire est l’équivalent temps plein d’un travailleur handicapé.On obtient le nombre d’unités bénéficiaires d’une entreprise par la conversion du montant des contrats de fournitures ou de prestations de service passée avec une Entreprise Adaptée.Ce nombre est décompté de l’obligation d’emploi propre à cette entreprise (DOETH) à adresser à l’AGEFIPH pour le 15 février.